Institution

Le home Les Crêtes est un lieu d’accueil privilégié pour vos proches. Tout est fait pour assurer confort, sécurité et intimité à nos pensionnaires tout en préservant le lien social.

Notre institution est idéalement située à 1000 m d’altitude, à mi-chemin entre la ville - Sion - et la montagne. Elle offre un cadre ensoleillé doté d’une vue exceptionnelle sur la plaine de Rhône et les Alpes. Le centre commercial voisin offre toute l’année accès à une large palette de prestations : poste, pharmacie, cabinets médicaux, dentiste, banque, restaurant boulangerie, kiosque, salon de coiffure et d’esthétique, physiothérapie, ostéopathie, bibliothèque et une magnifique église romane.

Le home Les Crêtes peut accueillir 66 pensionnaires, répartis en chambres individuelles et doubles, pour la plupart orientées plein sud. Chaque résident aménage sa chambre à son goût. Notre unité de psychogériatrie, l’Agora, propose 11 lits pour des personnes atteintes de démence.

L’ensemble de notre personnel veille et accompagne nos pensionnaires au quotidien, tissant avec eux un lien de confiance mutuelle. Une cuisine de qualité et une équipe d’animation dynamique rendent ce lieu de vie chaleureux et agréable.

Accès

L’accès au home est aisé : 

  • En voiture : sortie autoroute A9 Sion-Est – Champlan – Grimisuat (sortie du village).
  • En bus : 16 minutes depuis la gare de Sion. Un arrêt est situé devant le home. Pour les horaires : http://www.carpostal.ch
  • Parking : places de parc gratuites 
powered by /boomerang